Mega oil universelle (limited edition)

Certified organic global skincare oil | 100ml

$49

Talm and Evaneos created this Universal Oil with artist and tattoo artist Jean André and his son Corto.

L'Huile Universelle is an all-round, nomadic, organic, multi-functional skin care oil. It is compatible with body, face and hair care, and can be used on children from birth*. Apply after a day at the beach, on post-hike chapped skin or for a massage under the stars.* *"Family is all about love.

"Family is a source of inspiration. When Talm and Evaneos contacted me to be part of this beautiful narrative around love and togetherness, we created this design with Corto, my 5-year-old son. I wanted us to be able to do this together, as a family, to give him the importance he has in our lives." Jean André*

Talm supports motherhood with safe and respectful cosmetics and Evaneos takes families on meaningful journeys. Our collaboration was obvious.

talm global skincare oil is a multi-functional oil that can be used by the whole family on a daily basis, from birth for children, and during pregnancy and breastfeeding for mothers.

It intensely moisturizes and calms sensations of discomfort, soothes and deeply nourishes, providing suppleness and softness. It's a complete moisturizing treatment, ideal for sharing when traveling, for example.

Mega Oil can be applied to the body and face, as a day or night treatment, or as a massage oil for your children, ok tu be used starting from birth.

Its excellent dermatological tolerance makes it ideal for even the most sensitive skin.

Its 100% natural fragrance has been specifically designed to suit even the most sensitive noses, and fades very quickly after application. It has been clinically tested and is certified safe for use on babies from birth, from day 1 of pregnancy and during breastfeeding. Its food-grade composition does not require cleansing before breastfeeding.

Morning and evening, pour 4 to 5 drops of oil into your hands and massage into skin until completely absorbed. To replace your moisturizer, you can spray talm mega water beforehand to create an emulsion, which you simply massage into the skin until absorbed.

For the body: apply in circular motions to the stomach, chest and all body areas you wish to hydrate.

For the face: use as a day or night skincare product, or as a make-up base.

This oil is 100% compatible with pregnancy and breastfeeding: it does not need to be cleansed before skin-to-skin or breastfeeding, and has been specifically designed to be in contact with baby's mouth, eyes and sensitive skin in complete safety.

Ideal for use with talm mega balm and mega serum. Find out more about the talm moisturizing routine here.

Certified organic by Ecocert Greenlife and clinically tested, mega oil is vegan and 100% of natural origin. It is alcohol-free, essential-oils free, without any synthetic fragrances or potential endocrine disruptors.

The association of organic vegetable oils and natural botanical active ingredients favors the elasticity of the skin and prevents the appearance of stretch marks.

Organic sweet almond: prevents and fades stretch marks
Organic Argan: intensely moisturizes
Organic sesame: regenerates and softens
Organic wakame algae: soothes and detoxifies

Ingredients : Helianthus Annuus Hybrid Oil (Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil)*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil Unsaponifiables*, Undaria Pinnatifida Extract*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Parfum (Fragrance)**, Caprylic/Capric Triglyceride, Tocopherol.

*Ingredients from organic farming
No essential oils, no alcohol.
Pregnancy and breastfeeding safe ingredients. **100% natural fragrance.

100% sûr pour la maman et son bébé

Naturel, clean et expert maternité 

Certifié bio cosmos organic par Ecocert Greenlife

Compatible allaitement et sans parfum synthétique

Vegan & cruelty-free

Complétez votre routine

Mega plump
Mega plump
Mega plump
Mega plump
Mega plump
Mega plump

Mega plump

$54.00
Mega oil
hide
Mega oil
Mega oil
Mega oil
Mega oil
hide
Mega oil
Mega oil
Mega oil

Mega oil

$44.00
$43.00
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm
Mega balm

Mega balm

$44.00
$43.00

Recommandé par

Une gamme de soins pour toutes les mères

talm est une gamme de soins responsable qui accompagne les femmes avant, pendant et après la grossesse avec une conviction forte : celle d’allier la sécurité et l’efficacité dans de beaux produits qui nous font du bien.

Découvrez le film

Livraison offerte

Livraison en 48 heures, offerte à partir de 55 euros

Service client premium

Notre équipe répond dans la journée à toutes vos questions via hello@talm.co ou en DM sur notre compte Instagram @toallthemamas

Paiement en 3 fois

Paiement en 3 fois disponible sans frais

Mega oil universelle (édition limitée)

Huile de soin globale certifiée bio | 100ml

$49

Talm et Evaneos ont imaginé l’Huile Universelle avec l’artiste et tatoueur Jean André et son fils Corto. C'est une édition limitée de l'huile culte talm, la mega oil. 

L’Huile Universelle est une huile de soin globale, nomade, bio et multi-fonctions. Elle est compatible corps, visage, cheveux et s’utilise sur les enfants dès la naissance. Elle accompagne votre quotidien et toutes vos évasions en famille. À appliquer après une journée à la plage, sur des gerçures post-randonnée ou pour un massage sous les étoiles.

« La famille, c’est une source d’inspiration. Quand Talm et Evaneos m’ont contacté pour faire partie de cette belle histoire autour de l’amour et le rassemblement, on a créé ce design avec Corto, mon fils de 5 ans. Je voulais qu’on puisse faire ça ensemble, en famille pour lui donner l’importance qu’il a dans nos vies. » Jean André

Talm accompagne la maternité avec des cosmétiques engagées et Evaneos fait vivre aux familles des voyages qui ont du sens. Ensemble, c’est une évidence.

  • Mama safe
  • Compatible allaitement
  • Certification bio
  • 100% d'origine naturelle
  • Cruelty-free
  • Vegan
  • Découvrir notre charte de formulation

    L’huile de soin globale talm est une huile multi-fonctions qui peut être utilisée par toute la famille, au quotidien, dès la naissance pour les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement pour les mamans.

    Elle hydrate intensément et calme les sensations d’inconfort, elle apaise, nourrit en profondeur, apporte souplesse et douceur. C’est un soin hydratant complet, idéal à partager en voyage par exemple.

    La mega oil s'applique sur le corps et sur le visage, en soin de jour, de nuit ou en huile de massage pour vos enfants, dès la naissance.

    Son excellente tolérance dermatologique est idéale pour les peaux les plus sensibles.

    Son odeur 100% d’origine naturelle a été spécifiquement pensée pour convenir aux nez les plus sensibles et s'estompe très rapidement après application. Elle a été testée cliniquement et est certifiée sûre d’utilisation pour les bébés dès la naissance, les femmes enceintes dès le 1er jour de la grossesse et pendant l’allaitement. De grade alimentaire, elle ne nécessite pas d’être nettoyée avant la mise au sein.

    Matin et soir, versez 4 à 5 gouttes d'huile dans vos mains et massez sur la peau jusqu'à absorption complète. Pour remplacer votre crème hydratante, vous pouvez vaporiser au préalable la mega water talm afin de créer une émulsion, que vous n’aurez plus qu’à masser jusqu'à absorption.

    Pour le corps : appliquer en massages circulaires sur le ventre, la poitrine et l'ensemble des zones du corps visées.

    Pour le visage : ainsi que sur le visage en soin de jour, de nuit ou en base de maquillage.

    Cette huile est 100% compatible grossesse et allaitement : elle ne nécessite pas d'être nettoyée avant le peau à peau ou l'allaitement, elle a été conçue spécifiquement pour pouvoir être en contact avec la bouche, les yeux et la peau sensible de bébé en toute sécurité.

    Le rituel d’hydratation alternée © : idéale à utiliser en alternance du mega balm et du mega serum. En savoir plus sur la routine d'hydratation talm ici.

    Certifiée biologique par le label Ecocert et testée cliniquement, la mega oil est vegan, 100% d’origine naturelle. Elle est sans alcool, sans huiles essentielles, sans parfum synthétique et sans potentiels perturbateurs endocriniens.

    L’association d’huiles végétales biologiques et d’actifs botaniques naturels favorise l’élasticité de la peau et prévient l’apparition des vergetures.

    Amande douce bio : prévient et estompe les vergetures
    Argan bio : hydrate intensément
    Sésame bio : régénère et assouplit
    Algue wakamé bio : apaise et détoxifie

    Ingrédients: Huile hybride de Helianthus Annuus (huile de graines de tournesol)*, Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce)*, Huile de graines de Sesamum Indicum (sésame)*, Huile de noyaux d'Argania Spinosa*, Insaponifiables d'huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol)*, Extrait d'Undaria Pinnatifida*, Huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol), Parfum (Fragrance)**, Triglycéride Caprylique/Caprique, Tocophérol.

    *ingrédients issus de l’agriculture biologique
    Sans huiles essentielles, sans alcool.
    Sécurité grossesse et allaitement. **Parfum 100% naturel.

    100% sûr pour la maman et son bébé

    Naturel, clean et expert maternité 

    Certifié bio cosmos organic par Ecocert Greenlife

    Compatible allaitement et sans parfum synthétique

    Vegan & cruelty-free

    Complétez votre routine

    Mega plump
    Mega plump
    Mega plump
    Mega plump
    Mega plump
    Mega plump

    Mega plump

    $54.00
    Mega oil
    hide
    Mega oil
    Mega oil
    Mega oil
    Mega oil
    hide
    Mega oil
    Mega oil
    Mega oil

    Mega oil

    $44.00
    $43.00
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm
    Mega balm

    Mega balm

    $44.00
    $43.00

    Recommandé par

    Une gamme de soins pour toutes les mères

    talm est une gamme de soins responsable qui accompagne les femmes avant, pendant et après la grossesse avec une conviction forte : celle d’allier la sécurité et l’efficacité dans de beaux produits qui nous font du bien.

    Découvrez le film

    Livraison offerte

    Livraison en 48 heures, offerte à partir de 55 euros

    Service client premium

    Notre équipe répond dans la journée à toutes vos questions via hello@talm.co ou en DM sur notre compte Instagram @toallthemamas

    Paiement en 3 fois

    Paiement en 3 fois disponible sans frais