Prenatal and postnatal massage at home

Wrapping and comforting global body care

180€

A real moment of relaxation and letting go for moms during pregnancy or after childbirth.

talm has thought of all those who don't really have time to take care of themselves by offering them a comforting and enveloping modeling treatment performed at home; a wellness massage with relaxing and stress-reducing virtues, specially designed to improve blood and lymphatic circulation.

The massage will be performed by Laura Tridoux, talm ambassador and doula, certified in perinatal massage.

Total duration: 1H45 including 1H of actual massage.
Service exclusively available in Paris intra muros 
*The massage can be modified or cancelled up to 48 hours before the date of the treatment. Unfortunately, no reimbursement will be made if this deadline is not met.
*The pregnancy treatment is available from the 2nd trimester of pregnancy
*The postpartum treatment is available one week after the delivery by vaginal route or after the healing of a caesarean delivery.

The mother will be able to choose if she wants to be massaged with her baby in her arms, at the place of her choice (in the living room, the bedroom, on a specific massage mattress brought by talm on the day). The massage can even be divided into several parts to allow the mother to take care of her baby.

step 1: choose a time slot 

step 2: Once the payment is made, you will receive a confirmation email with all the necessary information

The D-day: the masseuse will come to your home and perform a one-hour massage for the body. The massage will be done with talm organic care, 100% compatible with pregnancy, postpartum and breastfeeding, hypoallergenic and designed for maximum closeness to the baby.

In accordance with the law of 30/04/1946, the decree n°60665 of 04/07/1960, the article L.489 of the public health code and the decree of 08/10/1996, it is by no means a medical massage or physiotherapy, but a relaxation massage optimizing the state of well-being through a set of manual techniques.

talm is not a substitute for a doctor, a midwife, a gynecologist or a physical therapist.

There are contraindications to wellness massages which are: phlebitis, infections, fever, open wounds and serious circulation disorders. A medical certificate will be required if you suffer from diabetes, cancer or a complication during your pregnancy. Do not hesitate to contact us at wellness@talm.co if you have any questions before making an appointment, we are at your disposal to answer them.

"There are a thousand and one ways to take care of yourself but it is sometimes difficult to do so for different reasons... So at talm, we wanted to bring a bubble of comfort to moms and moms-to-be without them having to worry about anything but themselves. That we can offer them our expertise by coming to them, in their cocoon, to pamper them and offer them a real moment of well-being, a mini spa at home, a moment of exchange, in the respect of what they are, of their experience and their desires."

Kenza Keller, founder of talm

Le massage talm prénatal et postnatal à domicile

Soin modelant enveloppant et réconfortant global corps

180€

Un vrai moment de détente et de lâcher-prise pour les mamans pendant la grossesse ou après l’accouchement.

talm a pensé à toutes celles qui n’ont pas vraiment le temps de s’occuper d’elles en leur proposant un soin modelant réconfortant et enveloppant réalisé à domicile ; un massage bien-être aux vertus relaxantes et réduisant le stress, spécialement conçu pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique.

Le massage sera réalisé par Laura Tridoux, ambassadrice talm et doula, certifiée en massage périnatal.

Durée totale : 1h45 dont 1h de massage effectif.
Service exclusivement disponible à Paris intra-muros 
-Le massage peut être modifié ou annulé jusqu'à 48h avant la date du soin, aucun remboursement ne pourra malheureusement être effectué si ce délai n'est pas respecté 
-Le soin grossesse est disponible à partir du 2e trimestre de grossesse 
-Le soin post-partum est disponible une semaine après l'accouchement par voie basse ou après la cicatrisation d'un accouchement par césarienne. 

La maman pourra choisir si elle souhaite être massée avec son bébé dans les bras, à l’endroit de son choix (dans le salon, la chambre, sur un matelas de massage spécifique apporté le jour J par talm). Le massage pourra même être découpé en plusieurs parties pour permettre à la maman de s’occuper de son bébé.

étape 1 : choisir un créneau horaire 

étape 2 : Une fois le paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires

Le jour J : la masseuse se déplacera à domicile et réalisera un massage d’une heure pour le corps. Le massage sera réalisé avec les soins bio talm, 100% compatibles avec la grossesse, le post-partum et l’allaitement, hypoallergénique et pensés pour une proximité maximale avec le bébé. 

Conformément à la loi du 30/04/1946, au décret n°60665 du 04/07/1960, à l’article L.489 du code de la Santé Publique et au décret du 08/10/1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais d’un massage de relaxation optimisant l’état de bien-être via un ensemble de techniques manuelles.

talm ne se substitue ni à un médecin, ni à une sage-femme, ni à un gynécologue ou un kinésithérapeute.

Il existe des contre-indications aux massages bien-être qui sont : la phlébite, les infections, la fièvre, les plaies ouvertes et les troubles graves de la circulation. Un certificat médical sera demandé si vous souffrez de diabète, d’un cancer ou d’une complication lors de votre grossesse. N'hésitez pas à nous contacter sur wellness@talm.co pour toute question avant la prise de rendez-vous, nous sommes à votre disposition pour y répondre.

« Il y a mille et une façons de prendre soin de soi mais c’est parfois difficile à mettre en œuvre pour différentes raisons... Alors chez talm, nous avons eu envie d’apporter une bulle de réconfort aux mamans et futures mamans sans qu’elles aient à se soucier de quoi que ce soit, hormis d’elles-mêmes. Que l’on puisse leur proposer notre expertise en venant à elles, dans leur cocon, pour les chouchouter et leur offrir un vrai moment de bien-être, un mini spa à domicile, un moment d’échange, dans le respect de ce qu’elles sont, de leur vécu et de leurs envies. »

 Kenza Keller, fondatrice de talm